Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et maintenant, elle court!
31 août 2015

J'aurai le staïle mes chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrris!!!

26 août 2015

 

Shootée aux anti-dépresseurs et aux somnifères !

Cela me permet de réconforter les amies qui viennent me voir et qui pleurent ainsi que ceux que j’ai au téléphone. Par contre, quand je lis les messages de soutien de tout le monde, je ne verse qu’une rivière de larmes au lieu d’un torrent…. ;

Mais bon, je sens bien que ma tête n’est pas tout à fait dupe et se doute de quelque chose…. Chaque nuit je me réveille un peu plus, je recommence à rêver même !

Mais chuuuuut, l’échéance approche, je ne vais pas trop l’affoler trop tôt !

 Je mets ma liste de destinataires à jour sur mon nouveau portable tout beau que j’ai et je fais du tri aussi un peu du coup….

 Je me suis rendue compte que j’ai perdu du poids ! Mais je reste stable ! D’un autre côté, je n’ai pas besoin de beaucoup, je ne bouge pas ! Et puis quand je dis perdu du poids, c’est surtout des muscles (et ben ouais !!!!! j’en avais !!!!! et toc ! nanméo !).

Comme ça, ce pourrait être kiffant, mais dans la réalité, c’est mou ! pfffffffffff jamais contente !

J’ai plein de choses à demander, toussa toussa, David me dit même de faire une liste (et je ne sais même pas si j’arriverai à la lire alors….) et en bonne place il y aura :

-         « puis-je faire du vélo d’appartement ? dis oui dis oui dis oui steuplé !!!!!! »

Bon, s’il me répond par l’affirmative, je serai un peu dans le caca car je n’ai pas de vélo d’appartement mais ça peut s’arranger !

 J’ai un nouveau rituel très bizarre depuis la semaine dernière ! Sous la douche je me surprends à me frotter très énergiquement avec le gant et le gant de crin !!! Ouais bof, je sais, c’est pas passionnant mais je trouve ça chelou quand même…..

Sinon hier je n’ai pas eu le courage d’aller dire « au  revoir » à ma voisine/collègue… Pourtant j’étais prête, pourtant on venait me chercher…. Mais au final c’était au dessus de mes forces, pas physiques mais morales…. Ce n’est jamais le bon moment, mais là pour moi ce n’était juste pas LE moment…..

J’ai repris la broderie ! Je suis en train de me faire un sac tout joli pour trimballer mes compte-rendus moches ! Ce sera toujours mieux que ce sac plastique couleur sac poubelle. Je le fais blanc couleur couloir, pour passer inaperçue ! Je vous montrerai !

 

31 août 2015

 

Finalement mon sac blanc est devenu rouge à rayures ! Le passe-partout décidément, c’est pas mon truc ! Il n'est pas parfait mais le combo broderie/couture m'aura occupé un instant!!

 

DSC_0026

Aujourd’hui j’ai la trouille.

Aujourd’hui plein de sentiments contradictoires.

Depuis plusieurs jours je me réveille avec la nausée, de plus en plus tôt.

Cette envie de vomir ne n’estompe pas ! C’est normal je pense, la peur au ventre on dit, ce ne doit pas être qu’une expression.

 J’ai passé ce dernier week-end avant la rentrée, avant d’aller récupérer mon dossard.

Les cartables sont prêts, les rendez-vous de rentrée sont pris, mon sac est terminé.

David continue à s’entraîner et à gérer le quotidien. Il me laisse étendre le linge et repasser !!!! Je passe l’aspirateur en douce dès qu’il s’éclipse …. Peu de mots entre nous, nous attendons demain, ne pas nous communiquer notre angoisse mutuelle. Nous en parlerons quand on saura. Nous aviserons ensemble, comme on l’a toujours fait.

Visites d’amies, que des filles oui. Les garçons sont plus pudiques mais m’envoient de vrais beaux messages par écrit, tous très touchants. Les appels téléphoniques, les messages IG (un # a même été créé pour moi – par un garçon tiens !- #quicherunpower), FB, les SMS. C’est chouette tout ça. Le plus difficile à gérer pour moi c’est la famille. C’est compliqué, ce devrait être le plus facile mais émotionnellement  parlant c’est lourd (lourd pas dans le sens relou hein……)

Demain mardi.

Demain je veux savoir.

Demain je veux qu’on me dise pour que je puisse savoir comment est le terrain. Je ne connais pas encore le dénivelé, le nombre de ravitos. Je sais juste qu’il y aura du monde au bord de la route pour m’encourager…..

Allez, on se tient au courant hein ! Des bisous doux doux doux.

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai aussi pas de talent pour écrire surtout quand ça touche autant .... Je ne te connais pas sauf par le biais de la communauté des runners Instagram tu me suis, je te suis enfin le truc habituel quoi... Jusqu'à ce que je stop le défilé sur une photo qui ne m'as pas plu ---> ton sac .... Non pas qu'il est pas beau mais le fait qu'il m'est interpelé à lire plus loin d'où ma venue sur ton blog .... Je lis et je pleure aussi beaucoup d'émotions. Allez on se bat hein tu es une gagnante les longues distance ça te connaît !!!!
B
Je lis toujours tes messages avec plaisirs, je clique sur "j'aime" sans vraiment prendre le temps d'écrire, mais en ayant l'impression d'être là, de partager...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis les derniers messages sont arrivés. Plus envie de mettre "j'aime". Je me cache derrière le prétexte bidon de ne pas être à la maison pour ne pas t'écrire, puis de retour je repousse, je repousse...Et je me lance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ton talent d'écriture (ni de couture, malgré les tentatives de mamie), je ne suis pas très douée pour dire (paraît que je suis asociale d’après Flo!) peut être mon côté Savoyard un peu frustre, un peu froid! <br /> <br /> En tout cas, même si je suis un peu loin, je suis là (comme tu en as besoin ou envie ou....bref comme t'aime).<br /> <br /> Je t'embrasse, je vous embrasse.
C
Tu me manques la bas présence furtive car tu n'aimes pas trop traîner dans les couloir ... Je me bouffe intérieurement en même temps que je trime car c'est la rentrée et je me suis transformée en robot... Et tu me manques. Je me dis est ce qu'on va pouvoir se faire une bouffe avec les filles en fin d'année et puis je me dis faut qu'elle puisse. Et puis je me dis on verra. Muriele a reçu ton texto aujourd'hui. Elle est venu me le lire dans mon bureau. Je me dis faut que je donne à Valérie mon numéro de portable et puis je me dis non je vais l'encombrer. Il ne faut pas. J'entends les anti dépresseurs et les somnifères... J'entends et je comprends. Fais ce qu'il faut on est pas a ta place. Je t'embrasse. A plus tard
C
ho bordel. je débarque. <br /> <br /> je voyais passer des photos de toi en costume de sportive et je suis pas allée chercher plus loin. <br /> <br /> trop de boulot et pas pris le temps de lire le nouveau blog, que je pensais consacré à la course. <br /> <br /> puis j ai vu cette photo, ce sac...<br /> <br /> et bordel, je débarque, mais sans passer par le quai, à la baille direct.<br /> <br /> ça fait froid partout et ça coupe la respiration <br /> <br /> je t'embrasse madame la quiche. <br /> <br /> je t'envoie mon purplepower, il a pas si mal marché sur moi ;)
A
contente de t avoir 1 peu vu( hihi je ne m y attendais pas LOL) ! <br /> <br /> C est étrange, bizarre, pour nous aussi, peur d etre un peu mal à droit mais surtout, l émotion est la a fleur de peau alors je n ose imaginer pour vous tous! En tous cas tu as un super MÉGA joli sac avec un trait dHumour qui te caractérise bien! Bref un gros NA a la maladie !!! <br /> <br /> J espère que tes nausées se calmeront vite, de gros bisousssss!!! ❤️ <br /> <br /> ( tiens nous au courant pour le vélo :-D et le reste ;-))
Et maintenant, elle court!
Publicité
Archives
Publicité