26 août 2015

 

Shootée aux anti-dépresseurs et aux somnifères !

Cela me permet de réconforter les amies qui viennent me voir et qui pleurent ainsi que ceux que j’ai au téléphone. Par contre, quand je lis les messages de soutien de tout le monde, je ne verse qu’une rivière de larmes au lieu d’un torrent…. ;

Mais bon, je sens bien que ma tête n’est pas tout à fait dupe et se doute de quelque chose…. Chaque nuit je me réveille un peu plus, je recommence à rêver même !

Mais chuuuuut, l’échéance approche, je ne vais pas trop l’affoler trop tôt !

 Je mets ma liste de destinataires à jour sur mon nouveau portable tout beau que j’ai et je fais du tri aussi un peu du coup….

 Je me suis rendue compte que j’ai perdu du poids ! Mais je reste stable ! D’un autre côté, je n’ai pas besoin de beaucoup, je ne bouge pas ! Et puis quand je dis perdu du poids, c’est surtout des muscles (et ben ouais !!!!! j’en avais !!!!! et toc ! nanméo !).

Comme ça, ce pourrait être kiffant, mais dans la réalité, c’est mou ! pfffffffffff jamais contente !

J’ai plein de choses à demander, toussa toussa, David me dit même de faire une liste (et je ne sais même pas si j’arriverai à la lire alors….) et en bonne place il y aura :

-         « puis-je faire du vélo d’appartement ? dis oui dis oui dis oui steuplé !!!!!! »

Bon, s’il me répond par l’affirmative, je serai un peu dans le caca car je n’ai pas de vélo d’appartement mais ça peut s’arranger !

 J’ai un nouveau rituel très bizarre depuis la semaine dernière ! Sous la douche je me surprends à me frotter très énergiquement avec le gant et le gant de crin !!! Ouais bof, je sais, c’est pas passionnant mais je trouve ça chelou quand même…..

Sinon hier je n’ai pas eu le courage d’aller dire « au  revoir » à ma voisine/collègue… Pourtant j’étais prête, pourtant on venait me chercher…. Mais au final c’était au dessus de mes forces, pas physiques mais morales…. Ce n’est jamais le bon moment, mais là pour moi ce n’était juste pas LE moment…..

J’ai repris la broderie ! Je suis en train de me faire un sac tout joli pour trimballer mes compte-rendus moches ! Ce sera toujours mieux que ce sac plastique couleur sac poubelle. Je le fais blanc couleur couloir, pour passer inaperçue ! Je vous montrerai !

 

31 août 2015

 

Finalement mon sac blanc est devenu rouge à rayures ! Le passe-partout décidément, c’est pas mon truc ! Il n'est pas parfait mais le combo broderie/couture m'aura occupé un instant!!

 

DSC_0026

Aujourd’hui j’ai la trouille.

Aujourd’hui plein de sentiments contradictoires.

Depuis plusieurs jours je me réveille avec la nausée, de plus en plus tôt.

Cette envie de vomir ne n’estompe pas ! C’est normal je pense, la peur au ventre on dit, ce ne doit pas être qu’une expression.

 J’ai passé ce dernier week-end avant la rentrée, avant d’aller récupérer mon dossard.

Les cartables sont prêts, les rendez-vous de rentrée sont pris, mon sac est terminé.

David continue à s’entraîner et à gérer le quotidien. Il me laisse étendre le linge et repasser !!!! Je passe l’aspirateur en douce dès qu’il s’éclipse …. Peu de mots entre nous, nous attendons demain, ne pas nous communiquer notre angoisse mutuelle. Nous en parlerons quand on saura. Nous aviserons ensemble, comme on l’a toujours fait.

Visites d’amies, que des filles oui. Les garçons sont plus pudiques mais m’envoient de vrais beaux messages par écrit, tous très touchants. Les appels téléphoniques, les messages IG (un # a même été créé pour moi – par un garçon tiens !- #quicherunpower), FB, les SMS. C’est chouette tout ça. Le plus difficile à gérer pour moi c’est la famille. C’est compliqué, ce devrait être le plus facile mais émotionnellement  parlant c’est lourd (lourd pas dans le sens relou hein……)

Demain mardi.

Demain je veux savoir.

Demain je veux qu’on me dise pour que je puisse savoir comment est le terrain. Je ne connais pas encore le dénivelé, le nombre de ravitos. Je sais juste qu’il y aura du monde au bord de la route pour m’encourager…..

Allez, on se tient au courant hein ! Des bisous doux doux doux.