Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et maintenant, elle court!
12 février 2016

Recommence...

Recommence…

 

Recommence…

 

Même si tu te sens fatigué,

Même si une erreur te fait mal,

Même si une trahison te blesse,

Même si une illusion s’éteint,

 

Recommence…

 

Même si la douleur te brûle les yeux,

Même si on ignore tes efforts,

Même si les larmes de l’échec coulent dans tes yeux,

Même si tu te sens incompris,

 

Recommence…

 

Même si une injustice semble toujours avoir le dessus,

Même si tu sens la peur au plus profond de toi,

Même si les autres abandonnent,

Même s’il faut en payer le prix,

 

Recommence…

 

Recommence comme Dieu, chaque jour et avec joie,

Recommence avec confiance et amour,

Recommence aux jours de soleil comme aux jours de tempête,

Recommence avec patience et sans jamais te décourager,

 

Recommence…

 

Pour Dieu… Avec Dieu… Comme Dieu…

 

Recommence…

 

Pour ton Peuple… Avec ton Peuple… Comme ton Peuple.

 

Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent en chantant…

 

Daniel, prêtre vendéen Fidei Donum

 

 

C’est mon Credo.

Texte découvert avec Clémentine dans une toute petite église bretonne, il y a deux ans.

Dans mon agenda. Je le lis tous les jours ! Il est même affiché dans mon bureau.

 

Ça m’aide beaucoup. Au quotidien. Tous les jours on est confronté à une de ces situations. Après, chacun a le choix d’abandonner…. Ou de recommencer !

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est beau. C'est plus motivant que prosélyte. c est super comme credo. De passage ici après instagram. Je cintinues mes lectures. Bonne journée
C
récidiver, réitérer, répéter, rebiffer, rebondir, redoubler, refaire, refleurir, remettre ça !<br /> <br /> renouveler rentamer reparaître repartir repiquer reprendre retomber mais surtout revenir !<br /> <br /> se ranimer se répéter se réveiller se remettre se renouveler se reprendre se reproduire y retourner, revenir à la charge, bref ne rien lâcher pour renaître plus grande, plus forte... Je pense à toi et t'embrasse fort.
J
Je trouve ce texte magnifique... merci ma douce :)
A
Recommence oui, recommence à sourire, à faire du velo, et meme à picoler!<br /> <br /> Bisous sur ton #Q ( quoi on peut pas commencer ca aussi? 😂!)<br /> <br /> Auré
J
On a toujours le choix ... 😁😁😁... Je suis sûr du tien.... 👍🏻👍🏻.... Bon courage gros bisous La quiche!!!
Et maintenant, elle court!
Publicité
Archives
Publicité