Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et maintenant, elle court!
5 octobre 2014

petite présentation?

DSC04824

Commencer un blog, c'est un peu unepetite aventure, on ne sait pas trop par où commencer, on a plein de choses à dire, mais par quoi commencer? aller, restons classiques, par le début, soit par une petite présentation. J'ai déjà eu un blog mais couture/tricot/broderie, et puis j'ai tout arrêté!

Un autre blog sur le running me direz-vous? oui, mais c'est le mien!!! haha!

et parfois Instagram est unpeu frustrant car on aimerait unpeu plus développer.

Pas sportive au départ, j'ai fait du VTT pas mal jeune mais avant la naissance du 1er, j'ai arrêté. J'ai fait aussi du tennis mais à mon rythme, c'est à dire quand il faisait beau mais pas trop chaud, avec peu de vent, sans froid, bref, vous avez compris!

Nous avons toujours accompagné nos enfants lors de leurs compétitions sportives et lors de leurs entrainements. L'aîné s'est mis à la course à pied, puis la seconde qu'il fallait amener au stadele samedi matin. En même temps, pendant 2 heures, il y avait des cours de marche nordique. Qu'à cela ne tienne, hop hop hop, achat de bâtons et en avant! Connaissance des coachs, d'une équipe... bref l'année d'après je me mets à la course. attention, 400 mètres hein, pas plus et puis mes premiers 5 kms à Sommières (35 minutes), et puis mes premiers 10 kms à la Zontiène à Nîmes et à la Grande-Motte (respectivement 1H00 et 56 min) puis l'année dernière ma grande aventure, mon premier semi à Quebec,lors d'un voyage avec le club en 2H02. On augmente la distance avec les 23.5 kms de la course du Viaduc de Millau. Et là, et là, et là????....... me voici sur la préparation de mon premier marathon, à la fin de ce mois d'octobre à Dublin, toujours avec le club! 

voilà, petite présentation faite, je vais pouvoir commencer à penser à la rédaction de futurs articles maintenant!

Merci à ceux qui passeront par là, merci surtout à ceux ui laisserons un petit commentaire!

à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers grace a IG. Sympa de passer des aiguilles aux chaussures de course. On te sent carrément épanouie
R
Oh mais tu as crée ton blog bonne nouvelle ça je viendrai te lire avec plaisir
A
Oh mais moi j'adore les blogs de running. Hop hop direct sur mon Iphone!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Auresteph d insta
S
Ravie d'en lire un peu plus sur toi ! Je note ton blog illico !…Et évidement des pensées plus que positives et plein d'espoir de retour au calme !!!
7
Bonne idée !!! Et ta présentation me donne envie de lire ton prochain article ! <br /> <br /> Je viens de voir sur Instagram les soucis de santé a 15 jours du marathon :(( allez bon courage et tu seras en grande forme le jour j 👍
Et maintenant, elle court!
Publicité
Archives
Publicité